Tuesday, September 15, 2009

Une précision sur le swedish pop


Dans mon post sur les Concretes, on pourrait insinuer que je dis que le swedish pop est né en 1995.  Je voudrais peut-être juste nuancer et insister sur le fait que je sais qu'Abba a existé et que la pop en suède avait toujours été très présente, et que je voulais plutôt parler des influences swedish pop dans sa branche plusse inne-day qu'on pourrait entendre ces jours-ci.

À venir, Titus Andronicus - The Airing of Grievances.  Je vais dorénavant mettre un petit video youtube si c'est approprié.

2 comments:

Janic Naud said...

http://katastrofalaomslag.blogspot.com

Charles-A. Masson said...

merci d'avoir divulgué ma source en matière de divertissement suédois.


About Me

My photo
Montreal, PQ, Canada
Meilleure chance jamais.