Wednesday, September 23, 2009

QUARANTE-SEPT - Titus Andronicus - The Airing of Grievances




La meilleure chose à sortir du New Jersey depuis Kevin Smith?

Un peu trash, un peu garage, un peu shoegaze, un peu punk, lo-fi, PAS MAL INNE-DAY.  J'ai pas vraiment d'histoire à raconter à propos d'eux autres.  J'en ai entendu parler sur internet, je m'en suis procuré et j'ai compris.

Le nom du groupe, Titus Andronicus, est une référence à la pièce du même titre qu'a écrite Shakespeare (le Claude Meunier des Anglais), qu'ils ont l'air d'affectionner un petit peu plus que la norme standard des gens qui pourraient aimer Shakespeare dans la vie.  Ils font leur smatte sur leur album en récitant de la philosophie variée.

C'est énergique à souhait.  Ma chanson préférée est Arms Against Atrophy.  Des fois il y a du piano, mais la plupart du temps, non.  Leurs chansons sont anthémiques, elles sont aussi de party.

Titus Andronicus - The Airing of Grievances




No comments:


About Me

My photo
Montreal, PQ, Canada
Meilleure chance jamais.