Friday, September 11, 2009

Le palmares top 50 des albums que j'ai le plus écoutés ces quatre dernières années

Ça fait environs quatre ans que mon lastfm compile la musique que j'écoute sur mon iTunes et mon iPod. 44 214 chansons ont joué depuis ce temps là, ce qui donne un échantillon assez joufflu pour dresser un top50 albums significatif.

C'est pas nécessairement un top50 de mes disques préférés, mais bien un top50 des disques que j'ai le plus écoutés.

Vous allez avoir droit à un décompte mis à jour le plus régulièrement possible avec commentaires et accès à l'album en question (en cliquant sur le titre du post, ça mènera à une page mediafire qui permettra de downloader l'album en question).

C'est le début de toute une aventure.

No comments:


About Me

My photo
Montreal, PQ, Canada
Meilleure chance jamais.